Contrôle électrique en cas de mise en service d’une nouvelle installation

0 Évaluations

Contrôle électrique en cas de mise en service d’une nouvelle installation

Disponible
€134,00

L’électricité est un outil dangereux! Pendant le contrôle électrique, on examine la sécurité de l’installation électrique résiduelle par différents procédés, ainsi que la conformité aux prescriptions du Règlement Général des Installations Electriques ou RGIE

Contrôle électrique en cas de mise en service d’une nouvelle installation.

Après l’achèvement d’une installation complète lors de construction neuve d’une maison, l’installation fera l’objet d’un contrôle par un organisme de contrôle agréé. Moyennant la présentation d’un rapport positif, on peut demander au gestionnaire du réseau de distribution d’accomplir la connexion de l’habitation au réseau d’électricité public.

 

* Les prix mentionnés ne sont valables que les studios, maisons ou appartements avec des installations électrique résidentielles jusqu'à 20 circuits.

** Tous nos tarifs ne sont valables en cas de paiement en direct sur notre site. Vous désirez payer la facture sur le lieu d’inspection? Ceci est possible moyennant un supplément de € 5,00 TVAC.

Numéro de l'article Mise en service
Related Products
© Copyright 2021 Controle Direct | RH-Webdesign
Powered by Lightspeed
Veuillez accepter les cookies afin de rendre ce site plus fonctionnel. D'accord? Oui Non En savoir plus sur les témoins (cookies) »